Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
18 avril 2014

Cessation d 'activité professionnelle !!!

Je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui m'ont soutenu, suivi durant ces dernières années ! Je n'oublierai pas ces très belles rencontres durant les animations, les salons, les dédicaces.... merci pour vos sourires, votre bonne humeur, vos conseils... pour moi c'est la cessation de mon activité professionnelle. Une page se tourne... alors du plus profond de mon coeur MERCI à vous éditeurs, illustrateurs, auteurs, amis, enfants, parents, instituteurs......MERCI

Fabienne-Pierron

Publicité
Commentaires
F
Je te remercie Caroline ! oui, oui, j'ai changé et j'ai repris une autre activité !!merci beaucoup pour cet échange chaleureux !!
Répondre
C
Dommage que tu arrêtes ! Je venais régulierement voir tes réalisations ! Si c'est pour du positif tant mieux. Je te souhaite pleins de bonheur et réussites !
Répondre
F
Coucou Christine ! merci pour ton message compréhensif et chaleureux ! oui, c'est un tournant positif et j'en suis très heureuse !je t'embrasse
Répondre
K
Coucou fabienne je viens d'avoir un choc en lisant ton message, mais si c'est un tournant positif une nouvelle route que tu as choisie, je suis sure qu'elle t'apportera le meilleur parce que tout changement même s'il est difficile au début apporte toujours beaucoup de belles choses.. Je te souhaite de vivre plein de nouveaux bonheurs, gros bisous!!!!
Répondre
F
Je me souviens très bien de vous et de votre talent ! surtout, accrochez-vous !! Il faut rester positive dans ce milieu......<br /> <br /> Je vous remercie de votre message si chaleureux.<br /> <br /> En vous souhaitant que de belles créations artistiques Mai!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité