Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
5 juillet 2012

Nouveau projet.......

Bon il est vrai qu'il ne fait pas beau, et il vaut mieux rester chez soi!

Alors j'en profite pour réaliser de nouvelles illustrations pour un nouveau projet qui verra le jour.....à la rentrée!

Je vous en reparlerai bientôt!En voici un extrait.......

 

cirque

En attendant , je vous souhaite à tous, toutes, de très belle vacances ENSOLEILEE!! Riez, amusez-vous.....dormez,....bref les vacances quoi!!!!

Publicité
Commentaires
F
Quel chanceux ! bonnes vacances également à toi et à ta famille ! reviens -nous en pleine forme.gros bisous
Répondre
J
Enfin c'est les Vacances, Profite bien de tes "Anges". départ pour le SUD. 3 semaines de Soleil après tant de pluies, ça va faire du Bien, en manque de Vitamine D... Bonne Vacance à toi et à ta famille. Gros Bisous
Répondre
F
Je suis sincèrement désolée pour toi ! j'espère que tout ira bien pour toi!pour mes vacances, il faudra que je patiente début... aôut!<br /> <br /> merci Galien pour ton commentaire chaleureux.....quand on dit que les bretons sont chaleureux et ben c'est ben vrai !!!!!!
Répondre
G
ouais ben les vacances se terminent, et j'ai très mal au ventre à l'idée de reprendre une saison qui s'annonce difficile. Merci pour tes dessins, ils font du bien !
Répondre
F
merci beaucoup ! je te fais de big bisous....à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité