Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
7 janvier 2012

Parution "Toi, la vilaine !"....dans quelques mois

Et voilà........ le projet est fini et sortira dans quelques mois ax éditions Petite Fripouille.Un grand merci à Laurence Van gysel pour sa confiance .C'est un projet qui me tient à coeur car je l'ai écrit......donc je vous avouerai que je suis impatiente de savoir comment les enfants vont le trouver ...et les parents aussi hi hi ........verdict dans quelques mois!!!!!!!

vilainep15_p16

Publicité
Commentaires
F
t'es ADORABLE Lolo! merci......j'ai quand même les pétoches
Répondre
L
Moi j'ai confiance!!!!! ça va etre super!!!
Répondre
F
j'espère qu'il sera bien accueilli !merci Angèlique!!!
Répondre
A
J'ai hâte de le découvrir ! Bravo Fabienne...
Répondre
F
merciiiiii c'est gentil ! dès que j'aurai la date de parution je te la communiquerai avec grand plaisir!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité