Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
3 janvier 2012

Bonne Année.....

Je vous souhaite à tous une très bonne année !

A toutes les auteures qui ont travaillé avec moi, je souhaite que nos projets trouveront une jolie maison d'éditions...

A tous les illustrateurs, illustratrices qui viennent me faire un p'tit coucou, je vous souhaite de beaux projets créatifs...

A tous les internautes fidèles, amis, je vous souhaite de la lumière dans vos vie.....

bonne_ann_e 

Publicité
Commentaires
F
rohhhhh merci à toi m'sieur! tout pareil pour toi.......
Répondre
D
Bonne et merveilleuse année à toi et que cela t'aporte de nouvelles créations :)
Répondre
F
merci Angéline...à toi aussi!
Répondre
A
Très belle année à toi Fabienne ...
Répondre
F
merci Cloé pour tes voeux...je te souhaite également une très belle année haute en couleurs.....à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité