Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
30 novembre 2011

OYE OYE....dédicace.......Granville

Je vais bientôt préparer mes valises afin de dédicacer "Ouistiti a disparu ! " à l'espace culturel leclerc de Granville, le samedi 03 décembre de 14h à 18h30!...et après j'irai me régaler avec des galettes, fruits de mer et of course du cidre...MIAM MIAM......

J'espère vous voir nombreux!

A samedi .......

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou Vincent,<br /> oh la la que c'était bien! un pays sans pareil....avec un super accueil et des gens très chaleureux (les normands ont cette réputation!) et puis comme je suis très gourmande, j'ai mangé pour 4!.....et l'air du large m'a fait beaucoup de bien....allez j'y retourne bientôt.....merci pour tes compliments mais je te les retourne car ton travail est exceptionnel....à bientôt Vincent!
Répondre
V
Bonjour Fabienne,<br /> <br /> Alors comment s'est passée la dédicace? Bien profité de l'air du large et des mets locaux? ;-)<br /> <br /> En tous cas, j'adore ton travail... Très beau, très subtil et mignon. Bonne continuation!<br /> <br /> V.
Répondre
F
Pour l'instant ce n'est pas prévu mais dans le futur pourquoi pas!Bises Iris
Répondre
I
Coucou, y a-t-il une chance pour que tu viennes un jour plus près du Havre ou de Rouen ?? :) Bises, à bientôt.<br /> Iris
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité