Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
5 octobre 2011

Participation à la méthode de lecture"Fabulire" aux éditions Retz

J'ai participé à un projet collectif avec Lucie Minne, Eric puybaret..........et la couverture est signée par l'excellent Nicolas Gouny.C'est une methode de lecture CP, paru aux éditions Retz.

Je tiens à remercier Joëlle Gardette pour sa confiance et son accueil très chaleureux.....

couv_fabulire_methode_de_lecture

Publicité
Commentaires
M
oui....comme ça Killian sera encore plus dans les nuages! hihi
Répondre
L
waou les pti loulous vont réver sur tes illustrations en apprenant à lire!!! c'est génial!!!
Répondre
F
hein hein, je vois très bien!
Répondre
N
C'est surtout un certain Mister Goog... qu'il faut remercier (et compter sur la vanité des auteurs :))
Répondre
F
oh ben ça alors! je m'attendais pas à ce que vous veniez me faire un p'tit coucou.....merci beaucoup m'sieur Gouny!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité