Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
15 septembre 2011

prochaine parution...."Ouistiti a disparu"

Le voici tout chaud à être servi dans les bonnes librairies.....il sortira le 1er octobre chez "Petite Fripouille"!

Vous pouvez également le commander à la Fnac , sur amazone, le recevoir par jet privé ...non non là je rigole!!!

bref....allez savourer cette histoire écrite par Marie-Hélène Lafond.....Je suis disponible pour les dédicaces si vous le voulez.....

ouistiti_couverture

Publicité
Commentaires
F
merci Valy!
Répondre
V
Génial! Bravo!
Répondre
F
oh que je suis contente!!! de mon côté , les enfants adorent ton texte qui trouve ça super rigolo.....
Répondre
M
Il fait sensation !!! Les illustrations soulèvent tout plein de Waouh !!!
Répondre
F
merci beaucoup Angéline!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité