Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
15 janvier 2014

Il sort dans quelques jours.....

J'ai participé à un projet collectif pour les éditions HATIER. L'album sortira dans quelques jours.

Les histoires ont été écrites par Gérard Moncomble et ont été illustrées par Joelle Passeron, Hervé Le Goff, Leïla Brient, Eric Puybaret, Pierre Fouillet, Stéphane Girel, Izou et moi-même héhé!

Voici la couverture ainsi que mon travail :

couv hatier

page int Nina

 

Publicité
Commentaires
F
oui Galien, c'était un impératif pour l'éditeur !
Répondre
G
Vu comme ça, je trouve l'impression à fond perdu plutôt bien vue, ça "élargit" tes dessins, et donc l'histoire.
Répondre
F
Marie et Valy , je vous remercie beaucoup ! je vous souhaite une excellente journée colorée...a bientôt!!
Répondre
V
Un grand bravo!
Répondre
M
C'est très beau ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité