Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
11 septembre 2012

Aponine, la petite indienne.....

Aponine

Cette illustration a été faite en collage, acrylique et crayons de couleurs.

Depuis les grandes vacances, je suis entrain de faire des recherches graphiques d'ambiance. J'utilise moins d'imprimés.... je préfère les faire .....il y a encore du boulot! je suis pas  encore satisfaite !!!!rahhhhhhhh

Publicité
Commentaires
F
merci mams'elle !
Répondre
I
adorable !
Répondre
F
merci Galien ! pour les matériaux j'utilise des feuilles de canson de couleur (240 g) et je peins dessus avec de l'acrylique.<br /> <br /> Après, pour les montagnes, je les tamponne avec un imprimé toilé....ce qui laisse aparaitre la peinture!<br /> <br /> Je m'amuse beaucoup avec l'orientation des pinceaux quand je peins !
Répondre
G
C'est très joli !<br /> <br /> J'aime bien ta gestion des imprimés, et je ne peux que te conseiller de former tes outils. J'ai hâte d'en voir davantage.<br /> <br /> Tu pourrais en montrer hors utilisation ? Histoire de voir le matériau brut ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité