Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
10 août 2012

De retour de vacances ...et de bonnes nouvelles !!!!

coul

De retour de vacances, j'ai reçu d'excellentes nouvelles dont je vous en parlerai dès la rentrée.

Je suis vraiment très TRES contente ! je trépigne comme une enfant ( que je suis restée )

En attendant, je dois finir cette illustration ...aië aië !j'ai encore beaucoup de travail : les palmiers, le dromadaire, les plantes...bref du boulot!

A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
F
j'en parlerai bientôt ! c'est promis ! mais pour le moment je n'ai pas le droit !bisous Lolo
Répondre
L
c'est quand qu'on sait???????????????????? HIHIHI OUI je sais...à la rentrée...Mais c'est trop loin!!!!!!pfffffffffffff ...<br /> <br /> hihihi si c'est une super nouvelle c'est tout simplement GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
et oui Galien ! chuuuuuuut.....il faudra attendre....la rentrée !!!
Répondre
G
Ah ben du coup, tu nous appâtes avec tes news ! C'est quoi, c'est quoi ?
Répondre
F
Que c'est gentil Angélique ! merci !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité