Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
21 juin 2012

OYE OYE....dédicace.......

206

Je serai en dédicace, au salon de Saint-Maur en Poche,le samedi 23 juin, dès 10h avec Marie-Hélène Lafond où nous dédicacerons "Ouisiti a disparu !" aux Editions Petite Fripouille.

" Les aventures de Coccinella" et " Toi, la vilaine" seront également présents !

Il y aura des surprises alors venez nombreux!!!!....à samedi

 

Publicité
Commentaires
F
snif snif ! j'aurai bien voulu !je l'espère alors.......
Répondre
J
Failli venir, Mais à pas pu ! une prochaine fois...
Répondre
F
C'est réciproque Marie-Hélène !tu nous a ammené le soleil dans ton sac!merci pour ton accueil si chaleureux et ton accent si chantant!....quel plaisir
Répondre
F
Coucou Emilie,moi aussi j'ai été très contente de te renconter! je te souhaite de beaux projets créatifs!!!!au plaisir de se revoir!!
Répondre
M
J'ai été super contente de te rencontrer enfin pour de vrai. J'espère que l'on attendra pas encore 1 an pour se revoir :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité