Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
18 avril 2012

Dédicace "Toi, la vilaine !" aux Editions Petite Fripouille

Je serai en dédicace, à la librairie "Gens de la Lune", à Nevers, le samedi 21 avril, dès 15h !

Suite au passage de mon dernier album " Toi la  la vilaine !" dans l'émission "le magazine de la santé, vous avez été nombreux à me contacter pour me poser différentes questions quant à mon travail !....alors n'hésitez pas à venir me voir et vous pourrez voir la façon dont je travaille et je répondrai à toutes vos questions !!!!!!

Je vous attends nombreux !

En attendant, je vous souhaite, à tous, une très belle journée créative et colorée....

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
F
C'est très gentil Sylvain ! merci
Répondre
S
Je vais le dire à mes élèves !Je viendrai vous voir !
Répondre
F
Merci à toi Marie-Hélène! bientôt on pourra se voir ! oh vivement!
Répondre
F
Je serai très contente de faire la connaissance de vos enfants Anais! bonne fin de semaine et à Samedi!
Répondre
M
Comme j'aurai aimé venir !!! Bonnes dédicaces :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité