Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
Fabienne Pierron
5 mars 2012

Projet "Les petits gants de laine".....c'est OUI !

Les_petits_gants_de_laine

Il y a quelques mois, j'avais écrit une histoire et illustré un passage et je l'ai envoyé à de belles maisons d'éditions et aujourd'hui, je viens d'avoir un OUI....oh que je suis contente! Un grand merci  à Vincent Safrat des éditions " Lire c'est partir ".......

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie de ce chaleureux retour de mon travail. Cela me touche beaucoup et cela m'encourage à continuer ....pour l'instant j 'attends des nouvelles des éditeurs. Belle journée à vous et à vos élèves !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai acheté ce conte pour mes CP déjà lecteurs.....ils adorent ! les illustrations sont simplement extras, je vais exploiter le sujet en arts visuels. Un grand BRAVO !<br /> <br /> Avez vous autre conte en route ?<br /> <br /> Cordialement, Martine
Répondre
F
Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre message qui me fait beaucoup plaisir !<br /> <br /> J'espère que vos élèves apprécieront mon univers......<br /> <br /> Très bonne année à vous et à vos élèves.<br /> <br /> A bientôt Marie !<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis enseignante et viens d'acheter votre album pour le travailler avec mes élèves.<br /> <br /> Merci pour ce très bel album !!! et toutes mes félicitations pour votre travail!<br /> <br /> Cela m'a vraiment intéressée et je vais tenter d'en sortir un projet en écriture et en arts plastiques! A suivre... lol<br /> <br /> Et encore B R A V O<br /> <br /> Marie
Répondre
F
Merci Christophe, c'est gentil! je tiens à te remercier de m'encourager car il y a des périodes difficiles dans nos métiers.<br /> <br /> T'es drôlement sympa! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité